Bienvenue sur le portail des Journalistes et Communicants de l'Anjou

CONDITIONS GÉNÉRALES

Communiqués de presse

 

Le club de la presse Anjou se réserve le droit de publier, modifier, supprimer un communiqué de presse diffusé via son site web et ce sans aucune mise en demeure, sans aucune justification ou explication, sans aucun dédommagement ou indemnité.

 

Le club de la presse Anjou refuse la diffusion d'informations à caractère illégal. Sont exclus de notre banque de données les communiqués de presse relatifs aux mouvements et partis extrémistes, à la pornographie ou véhiculant des idées racistes ou incitant à la haine raciale. Les communiqués de presse relatifs à des sujets sexuels et érotiques seront laissés à l'appréciation du responsable de diffusion.

 

Le club de la presse Anjou décline toute responsabilité de l'usage qui sera fait des données, des informations ou des communiqués de presse diffusés via sa plate-forme de diffusion Internet. Ainsi Le Club de la presse Anjou n'est pas responsable de l'indexation que des moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées.

 

Par l'utilisation de ce service, le diffuseur du communiqué de presse reconnaît que l'ensemble des informations qu'il diffuse via le service clubpresse-anjou.fr sont libres de droit. clubpresse-anjou.fr ne pourra être tenu pour responsable en cas d'abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Seul le diffuseur est responsable des données qu'il transmet. clubpresse-anjou.fr décline donc toute responsabilité sur l'ensemble des données qui sont diffusées par son service.

 

clubpresse-anjou.fr met à la disposition des diffuseurs un service gratuit de diffusion de communiqués de presse vers les internautes. Les diffuseurs s'engagent à utiliser de manière responsable, adulte et modérée ce service et de ne pas le détourner à des fins commerciales. Par ailleurs, le diffuseur s'engage à vérifier ses données avant diffusion afin d'éviter d'éventuelles corrections ou interventions de la part de l'équipe clubpresse-anjou.fr.

 

Les diffuseurs de communiqués de presse sont tenus de ne pas diffuser plusieurs fois le même communiqué de presse. En cas de violation ou non respect des présentes conditions générales, clubpresse-anjou.fr se réserve le droit d'interdire l'accès au service aux diffuseurs malveillants et ce, sans dédommagement, préavis ou justification.

 

Revue de presse des annonces

 

La revue de presse des offres d'emploi et de stage n'a aucune ambition commerciale et a été mise sur pied dans un esprit de confraternité. Elle est alimentée par les contributions personnelles de tous les membres. La survie de ce service ne dépend que de la participation de tout un chacun et de la promotion que ses membres voudront bien lui réserver. Clubpresse-anjou.fr ne peut être tenu pour responsable de la validité et du contenu des offres d'emploi qui sont diffusées par son canal. Clubpresse-anjou.fr s'efforce de maintenir la revue de presse à jour.